Annulation de l'inauguration de la salle de sport

Prévue pour fin septembre, l'inauguration est repoussée à une date indeterminée

Prévue les vendredi 25 et samedi 26 septembre, cette inauguration avait pour but de présenter aux marnais et marnaises, la salle de sport rehabilitée depuis quelques mois maintenant et qui a tout juste été occupée courant août.

La commune avait fait appel à toutes les associations de La Marne  afin de préparer dans les meilleures conditions cet évènement qui allait avoir lieu sur deux jours. Il était prévu de présenter la salle sous deux aspects ; le premier est bien entendu sous un angle sportif, avec deux animations sportives qui auraient eu lieu vendredi soir. Le deuxième, sous l'angle culturel, avec le samedi soir, la venue de deux groupes musicaux dans la salle.

Malheureusement, en raison du contexte sanitaire actuel et suite à la visite du sous-préfet dans la commune, l'inauguration et toutes les activités prévues n'auront pas lieu à cette date et sont reportées à une date non définie à ce jour.

Il faudra patienter encore avant de voir cette salle inaugurée dignement.

La salle de sport sera toutefois ouverte pour les activités sportives qui devraient reprendre à la rentrée de septembre, selon les règles sanitaires en vigueur.

Salle des Lauriers
AFR La Retz Cré
Salle de l’Ormeau
rencontre entre l'association et les familles et qui permettra de présenter l’association, son équipe et les projets 2020-2021 pour lesquels il y a déjà de nombreuses idées et nouveautés !
Salle des Lauriers
Parc du Moulin