De nouveaux compteurs d'électricité

L'opération de remplacement est prévue à partir d'octobre

 

Pour répondre au défi de la transition énergétique, notre réseau de distribution d’électricité a besoin d’être modernisé. Cette modernisation passe notamment par l’installation de nouveaux compteurs d’électricité Linky à La Marne. 

 

L’opération de remplacement des compteurs actuels, pour laquelle Enedis est missionnée, est prévue à partir du mois d’octobre. Elle vous permettra d’accéder à de nouveaux services : des factures établies sur la consommation réelle, une meilleure compréhension de votre consommation d’électricité pour mieux la maîtriser… 

 

Vous recevrez un courrier d’information envoyé par Enedis 30 à 45 jours avant l’installation du nouveau compteur. L’entreprise Solutions 30 mandatée par Enedis vous contactera ensuite, au moins 25 jours avant son intervention. Cette entreprise sera facilement identifiable grâce au logo «Partenaire Linky ». Ses techniciens sont formés et habilités à remplacer les compteurs. L’installation dure en moyenne 30 minutes et ne nécessite pas de travaux d’aménagement.

L’intervention est gratuite et ne modifie pas votre contrat d’électricité.

 

L'agenda

16h00 - 19h00
Association pour le don du sang
Espace de Retz - Machecoul
18h00 - 23h00
La Mairie
Espace sportif de la Chesnaie
18h00 - 19h30
ESL Handball
Espace sportif de la Chesnaie
18h00 - 23h55
Comité des Fêtes + La Mairie
Espace sportif de la Chesnaie

Pratique