Trouver un professionnel de la santé grâce à AMELI.FR

Trouver un professionnel de santé ou un hôpital n’est pas toujours évident. Le choix d’un médecin est quelque chose de personnel. Cela dépend aussi des honoraires pratiqués.

Le site mis en ligne par Ameli permet, très simplement, de trouver un professionnel de santé ou un établissement de soins selon des critères prédéfinis comme, entre autres  :

• le nom du professionnel de santé
  • le type de profession
  • le type d'honoraire
  • le lieu
  • etc.

Cet annuaire ne concerne pas uniquement les médecins mais l’ensemble des professionnels de santé : opthalmologiste, dentiste, infirmière, ambulancier, kinésithérapeute, etc.

Il permet aussi de trouver des praticiens en médecines douces comme les acupuncteurs et les homéopathes. Enfin, les laboratoires d’analyses médicales sont également recensés sur le site.

Pour vous rendre sur le site :  annuairesante.ameli.fr.

Trouver un professionnel de la santé grâce à AMELI.FR en video

Comité des Fêtes + La Mairie